Chargement...
TLScontact
 
Liban - Italie

Chers demandeurs, pour obtenir un RDV à partir du 31 Octobre, prière de s’enregistrer sur notre nouveau site:ttps://it.tlscontact.com/lb/BEY/index.php.

Visa Schengen

Le visa de court séjour: séjourner dans l'espace Schengen pour moins de 90 jours.

Le visa Schengen est un visa court séjour délivré aux ressortissants de pays tiers soumis à l’obligation de visa.

Le visa Schengen est matérialisé par l’apposition d’une vignette sur un passeport, un titre de voyage ou un autre document valable et qui permet le franchissement des frontières. Le fait d'être en possession d’un visa Schengen valable ne confère pas un droit d'entrée irrévocable. L'entrée ne sera autorisée que si le voyageur satisfait aux autres conditions d'accès au territoire, à savoir la justification du but et des conditions du séjour, l'existence de moyens de subsistance suffisants et la possession d'une assurance voyage.

Avec un visa Schengen, vous pouvez pénétrer sur le territoire d’un pays et circuler librement dans l’espace Schengen.

Ce visa permet au voyageur soumis à visa d'entrer sur le territoire d'un ou plusieurs des Etats Schengen en vue d'y effectuer un séjour ininterrompu ou plusieurs séjours consécutifs, dont la durée totale ne peut pas excéder 90 jours sur une période de 180 jours dans l'espace Schengen. Si vous souhaitez séjourner plus de trois mois, il vous faut solliciter un visa national de longue durée ou un permis de séjour.

Imprimer cette page
Conditions d’utilisation du service.  Copyright ©2007-2016 TLS Group S.A.-TLScontact