Rejoignez-nous

Vous voulez faire partie d’une société avec une vraie envergure internationale, présente dans 90 pays? Cela vous intéresse de rejoindre une équipe de professionnels de divers horizons, engagés dans l’accompagnement des gouvernements et des citoyens?

Poursuivez votre lecture pour découvrir le parcours de certains de nos collègues et nos dernières offres d’emploi.

TLScontact Corporate Office Employees

Nos offres d'emplois

Représentant Service Client
Description de l'offre

Salford, R-U
Vous offrirez à tout moment un excellence service client aux demandeurs. Vous recevrez nos clients gouvernementaux dans le centre des visas, répondrez aux demandes de ces clients tout en collectant les documents des demandes des visas en garantissant l’exactitude des données saisies…

Chef de Produit
Description de l'offre

Lyon, FR
Le chef de produit se joindra à l’équipe de gestion du catalogue produits et jouera un rôle essentiel dans le développement et la gestion de nouveaux produits et services pour compléter le catalogue actuel. Vous assumerez la responsabilité globale du succès des produits, des partenariats et des services sous votre contrôle et jouerez un rôle central dans le lancement de produits qui amélioront et ajouteront de la valeur à notre activité primaire (collecte des demandes de visa et de services consulaires).

Responsable des Produits & Partenariats
Description de l'offre

Lyon, FR
Le Responsable des produits et partenariats gérera l’équipe de gestion des produits et jouera un rôle essentiel dans l’optimisation de notre catalogue actuel de produits et services et dans la mise à profit de l’importante opportunité de croissance que représente ce domaine. Le nouveau responsable des produits et partenariats (HPP) sera un négociateur solide doté de compétences avancées en développement de partenaires et d’une expérience significative dans la gestion du cycle de vie des produits et des services de la conception à la maturité.

Responsable Marketing Produit
Description de l'offre

Lyon, FR ou R-U
Le responsable marketing produit sera responsable de toutes les activités marketing liées à l’optimisation du catalogue actuel de produits, ainsi qu’au développement et au lancement de nouveaux produits. Agissant comme un pont entre le marketing et la gestion de produits, il/elle travaillera en étroite collaboration avec l’équipe produit et les différentes équipes marketing pour garantir le bon respect des attentes des clients finaux…

Représentant Service Client
Description de l'offre

Londres, R-U
Vous offrirez à tout moment un excellence service client aux demandeurs. Vous recevrez nos clients gouvernementaux dans le centre des visas, répondrez aux demandes de ces clients tout en collectant les documents des demandes des visas en garantissant l’exactitude des données saisies…

Postulez :

Aucun document téléchargé

Work with us

Do you want to be part of a truly international company, operating in 90 countries? Are you interested in joining a diverse team of professionals, committed to serving governments and citizens?

Read on to learn more about the career path of some of our colleagues and discover our latest job vacancies.    

TLScontact Corporate Office Employees

Our job vacancies

Product Marketing Manager
Job description

Lyon, FR or UK
The Product Marketing Manager will take responsibility for all marketing activities related to the optimization of TLScontact’s current AVS portfolio of products, and the development and launch of new products. Acting as a bridge between marketing and product, the Product Marketing Manager will work closely with the Product team and Marketing colleagues to ensure the voices of government clients and the end-user or applicant are considered at every stage of the product journey from conception through maturity.

Head of Products & Partnerships
Job description

Lyon, FR
The Head of Products & Partnerships will manage TLScontact’s evolving Product team, and play a critical role in optimizing our current product and service portfolio and capitalizing on the significant growth opportunity this area represents. You will actively seek to develop profitable new products, partnerships, and services that enhance and add value to our core visa process outsourcing activity. The new Head of Products and Partnerships (HPP) will be a strong negotiator with advanced partner development skills and significant experience of managing the product and service life cycle from conception to maturity.

Product Manager
Job description

Lyon, FR
The Product Manager will join TLScontact’s evolving Product team, and play a critical role in developing and managing new profitable products and services to complement the current portfolio. You will take overall responsibility for the success of the products, partnerships, and services under your control and play a pivotal role in launching products that enhance and add value to our core visa process outsourcing activity.

Customer Service Representative
Job description

London, UK
Provide client service excellence to applicants at all times. Receive customers in visa centre, answer customer’s inquires.
Collects required application documents in the required order, ensure data entry accuracy.

Customer Service Representative
Job description

Salford, UK
Provide client service excellence to applicants at all times. Receive customers in visa centre, answer customer’s inquires.
Collects required application documents in the required order, ensure data entry accuracy.

Apply :

No document uploaded